Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi après 3 a 4 fonctionnements de la motorisation de volet battant Synapsia Io celui-ci ne fonctionne plus ?

Bonjour,
après plusieurs reprogrammations cela persiste ,L'installation date de juillet 2022

Merci,

JACKY R.
JACKY R.

JACKY R.

Niveau
1
198 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Mais qu'est-ce qui ne fonctionne plus ? Donnez plus de détails svp ! Il y a sur le forum un contributeur qui connait bien ces motorisations, mais il faut en dire plus !

    Bonne journée !

    JACKY R.
    JACKY R.

    JACKY R.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    bonjour,
    j'ai reprogrammé, toujours le même problème, le lendemain il s'ouvre émet un bip en fin de cycle et ne fonctionne plus

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Avez-vous vérifié si les batteries étaient bien chargées ?

    Bonne journée,

    JACKY R.
    JACKY R.

    JACKY R.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    Bonjour,
    Meilleurs vœux à tous
    merci pour la réponse, mais je n'ai pas de batterie sur mes volets.
    après une plusieurs reprogrammations il n'a fonctionné que 3 jours et plus rien

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacky,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Synapsia IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Vincent P.
    Vincent P.

    Vincent P.

    Niveau
    1
    497 / 750
    points

    Bonjour
    En effet, je rencontre le même souci sur Yslo io.
    Cela fait plusieurs fois depuis l’installation que je suis obligé de reprogrammer. Cela fonctionne un temps et rebelote.
    Si un yellow pouvez m’aider ce serait super.
    Cdlt

    JACKY R.
    JACKY R.

    JACKY R.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points

    bonjour,
    comme les motorisation étaient sous garantie ,je les ai renvoyé à Somfy qui m'a renvoyé des motorisation neuves.
    et maintenant cela fonctionne.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacky

    Merveilleux ! quand on voit le nombre de gens qui se plaignent du sav de Somfy qui est pourtant classé l'un des meilleurs de France, votre réponse est réconfortante !

    Bonne journée !

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    La gamme YSLO IO est une gamme professionnelle à la différence du Synapsia IO qui est une gamme dite "Consommateur".

    Je vous invite donc à vous rapprocher de votre professionnel qui pourra organiser le retour sous-garantie de votre motorisation.

    Bonne journée,
    Quentin

    Haut de page