Problème badge Somfy

Bonjour,

Comme beaucoup sur ce forum, je suis confronté au problème de piles des badges...
Mes 2 badges sont parfois reconnnus, parfois non.
Je peux recevoir le message 'pile faible', 'la pile a été remplacée' dans la même journée sans rien faire...
J'ai tenté les diverses solutions proposées mais rien ne marche.
Que pouvez vous me proposer ?
J'ai cru comprendre qu'un nouveau badge était en cours de développement pour résoudre ce problème... Serais je toujours couvert par la garantie quand il sera disponible ? (achat effectué en Juin 2022).

Pour faire simple aujourd'hui je ne me sers pas des badges car ils ne sont pas fiables... c'est dommage sur un produit haut de gamme...

Merci,

George M.

    Réponses

    Bonjour George,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Aurelien

    Bonjour apparemment on rencontre le même problème avec les badge . J ai l alarme depuis 3 semaines et j ai une piles qui y a déjà lâcher . Et sur un autre badge il n arrête pas de dire que la pile est à changer puis il dit que la piles a été changer .. .je trouve que les badges ne sont pas à la auteur d’un prix de l alarme c est un peu décevant…
    Merci d avance pour votre reponse

    Bonjour Aurélien,

    Nous allons procéder à une prise en charge SAV des badges concernés. Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Luc B.

    Bonjour,

    Je suis confronté au même problème.
    Les piles des deux badges se déchargent très rapidement. J'ai essayé les diverses astuces du forum mais sans succès, j'en suis à la troisième pile sur mon badge en moins de deux mois. Idem pour le second. Et parfois je reçois un message me disant que la pile a été changée alors que je n'ai rien fait...

    De plus, les badges sont détectés de façon hasardeuse quand je rentre, si bien que si je ne désactive pas très vite avec l'appli ou le clavier, la sirène se déclenche.
    Et il est impossible d'activer la surveillance en appuyant sur bouton du badge.

    Merci pour votre aide.

    Paul L.

    Bonjour,

    j'ai exactement le même problème pour mes badges, j'en suis venu au point où je ne peux plus du tout m'en servir et suis obligé d'activer mon alarme via l'application somfy. Merci de me contacter par mail.

    Thomas W.

    Bonjour j'ai le même soucis avec mes deux badges acheté en septembre 2022.
    Les piles ont "fondues" en quelques jours d'utilsation.
    Je les ai changé deux fois chacun, et en quelques jours à peine j'ai le message "piles faibles" puis le badge ne fonctionne plus.
    Que puis je faire svp ?
    Merci d'avance.