Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera indoor Somfy et alarme Somfy Advanced

Bonjour,

Je viens d'acheter un pack alarme Somfy Advanced, et je voudrai la compléter avec une caméra.

La caméra Indoor Somfy peut elle faire office de détecteur de mouvement et ainsi déclencher l'alarme ?

Merci par avance

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
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    Bonjour Laurent,

    En effet la Indoor fait office de détection mais n'a pas de sirène intégrée, il faudra donc la coupler avec le système pour qu'une sirène retentisse suite à une détection.

    Bonne journée,

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