Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor Somfy et alarme Somfy Advanced

Bonjour,

Je viens d'acheter un pack alarme Somfy Advanced, et je voudrai la compléter avec une caméra.

La caméra Indoor Somfy peut elle faire office de détecteur de mouvement et ainsi déclencher l'alarme ?

Merci par avance

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Laurent,

    En effet la Indoor fait office de détection mais n'a pas de sirène intégrée, il faudra donc la coupler avec le système pour qu'une sirène retentisse suite à une détection.

    Bonne journée,

    Haut de page