Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Je rencontre un problème bloquant avec mes caméras Somfy Outdoor depuis plusieurs jours et j'ai besoin d'une intervention technique sur mon compte.
Contexte :
Le...
Bonjour Chris,
Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant...
Bonjour,j'ai ma caméra somfy outdoor qui se déconnecte tous les jours . je possède aussi une inodoor qui elle fonctionne très bien. j'ai donc voulu les isoler sur le réseau wifi...
Bonjour,
Ma caméra Somfy Outdoor a cessé de fonctionner du jour au lendemain. Elle m'indique ne plus être connectée, j'ai effectué toutes les manip indiquées (débrancher...
Bonjour Nathalie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Ma caméra Somfy Outdoor ne s’allume plus malgré plusieurs redémarrage et reset. L’alimentation arrive bien à la caméra mais celle-ci ne fonctionne plus et aucun voyant...
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Ma caméra (la seconde) n'est plus accessible et le voyant bleu est allumé fixe. J'ai déjà procédé à l'extinction et rallumé aprés 48h et tenté de réinitialsié et...