Bonjour,
Ma caméra Somfy Outdoor a cessé de fonctionner du jour au lendemain. Elle m'indique ne plus être connectée, j'ai effectué toutes les manip indiquées (débrancher...
Bonjour Nathalie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Ma caméra Somfy Outdoor ne s’allume plus malgré plusieurs redémarrage et reset. L’alimentation arrive bien à la caméra mais celle-ci ne fonctionne plus et aucun voyant...
Bonjour Cédric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour, Enfin j’ai pu appairée ma caméra outdoor, je tenais à remercier Jacky! Donc j’ai supprimé le wps de ma box orange et ensuite dans ajouter un équipement bien choisir...
Bonjour,
ma camera somfy extérieure ne fonctionne plus. Aucun voyant allumé. Je l'ai déposé 24h. L'alimentation sur la platine est OK. Toujours pas de voyant au remontage...
Bonjour Bernard,
Bonjour,
J’ai un problème avec ma caméra Somfy outdoor 2 achetée en décembre.
Elle a fonctionné normalement de décembre jusqu’à février, sans aucun souci.
Depuis février...
Je n'utilise pas le routeur de la box mais un routeur séparé avec les deux réseaux Wi-Fi distincts et sans MESH.
Merci pour les vérifications.
N° MAC : 0076B1248B64
Yann