Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera indoor cable defectueux

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle caméra indoor et impossible de la connecter.
En fait le câble fourni ne fait pas clic. Il ne veut pas s’enfoncer jusqu’au bout. Il est même très dur.
J’ai tenté avec un autre câble et celui-ci fonctionne très bien. Comment dois-je faire ? Merci

Merci,

Amelie G.
Amelie G.

Amelie G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Outdoor
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue auguste lerouge
Ville:
Villeneuve-d'Ascq
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Amelie,

    Pouvez-vous me faire une photo de votre caméra à l'arrière au niveau du branchement ?

    Bonne journée,

    Haut de page