Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor cable defectueux

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle caméra indoor et impossible de la connecter.
En fait le câble fourni ne fait pas clic. Il ne veut pas s’enfoncer jusqu’au bout. Il est même très dur.
J’ai tenté avec un autre câble et celui-ci fonctionne très bien. Comment dois-je faire ? Merci

Merci,

Amelie G.
Amelie G.

Amelie G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Amelie,

    Pouvez-vous me faire une photo de votre caméra à l'arrière au niveau du branchement ?

    Bonne journée,

    Haut de page