Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon portail Somfy pour paramétrer mon alarme Protexiom

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte via le portail Somfy pour paramétrer mon alarme.
Pourriez-vous m'aider, svp? (Il doit me manquer un password ou autre chose que j'ai oublié au fin du temps).

Merci,

Cdt.
David

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
243 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    S'agit il de votre code utilisateur ou installateur ou le code d'authentification?

    Bonne journée,

    Haut de page