Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à mon portail Somfy pour paramétrer mon alarme Protexiom

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à mon compte via le portail Somfy pour paramétrer mon alarme.
Pourriez-vous m'aider, svp? (Il doit me manquer un password ou autre chose que j'ai oublié au fin du temps).

Merci,

Cdt.
David

David B.
David B.

David B.

Niveau
1
243 / 750
points
Code postal:
31330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des Amandiers
Ville:
MERVILLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    S'agit il de votre code utilisateur ou installateur ou le code d'authentification?

    Bonne journée,

    Haut de page