Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 vers tahoma switch ?

Bonjour, je viens d'acheter une tahoma switch en remplacement de ma tahoma v2, pourriez-vous faire le transfert des équipements ?
Tahoma switch : 2030-3956-1694
Tahoma v2 : 1223-4483-3561

Merciii

Merci,

André-stéphane M.
André-stéphane M.

André-stéphane M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour André

    A ma connaissance, ce n'est pas possible ! Il faut réenregistrer vos matériels dans le TaHoma Switch.

    Bonne journée!

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour compléter Jean-Luc, la seule chose que vous pouvez faire, c'est transférer la clé IO de la v2 à la switch pour récupérer ses équipements ci.
    Le reste est à recréer.

    bonne soirée.

    André-stéphane M.
    André-stéphane M.

    André-stéphane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Jean Luc et André pour votre réponse, pourriez vous me donner la démarche à effectuer pour transférer cette clé io. Merci a vous.

    Bonne journée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    André-stéphane M.
    André-stéphane M.

    André-stéphane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci André, grâce a vos explications j'ai réussi.

    Encore merci, bonne journée et bon weekend ;)

    frederic R.
    frederic R.

    frederic R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Suite a la vente de mon logement, je souhaite transférer mon compte et ses parametres au nouveau propriétaire.
    comment faire ?
    merci de votre aide.
    fred

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Laissez ici le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page