Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 vers tahoma switch ?

Bonjour, je viens d'acheter une tahoma switch en remplacement de ma tahoma v2, pourriez-vous faire le transfert des équipements ?
Tahoma switch : 2030-3956-1694
Tahoma v2 : 1223-4483-3561

Merciii

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    pour compléter Jean-Luc, la seule chose que vous pouvez faire, c'est transférer la clé IO de la v2 à la switch pour récupérer ses équipements ci.
    Le reste est à recréer.

    bonne soirée.

    frederic R.
    frederic R.

    frederic R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Suite a la vente de mon logement, je souhaite transférer mon compte et ses parametres au nouveau propriétaire.
    comment faire ?
    merci de votre aide.
    fred

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Laissez ici le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page