Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma v2 vers tahoma switch ?

Bonjour, je viens d'acheter une tahoma switch en remplacement de ma tahoma v2, pourriez-vous faire le transfert des équipements ?
Tahoma switch : 2030-3956-1694
Tahoma v2 : 1223-4483-3561

Merciii

Merci,

André-stéphane M.
André-stéphane M.

André-stéphane M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour compléter Jean-Luc, la seule chose que vous pouvez faire, c'est transférer la clé IO de la v2 à la switch pour récupérer ses équipements ci.
    Le reste est à recréer.

    bonne soirée.

    André-stéphane M.
    André-stéphane M.

    André-stéphane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci Jean Luc et André pour votre réponse, pourriez vous me donner la démarche à effectuer pour transférer cette clé io. Merci a vous.

    Bonne journée

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    André-stéphane M.
    André-stéphane M.

    André-stéphane M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci André, grâce a vos explications j'ai réussi.

    Encore merci, bonne journée et bon weekend ;)

    frederic R.
    frederic R.

    frederic R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour

    Suite a la vente de mon logement, je souhaite transférer mon compte et ses parametres au nouveau propriétaire.
    comment faire ?
    merci de votre aide.
    fred

    Haut de page