Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment signaler un probleme de transport?

Bonjour,

Après une commande internet, j'ai reçu mon colis abimé.
Nous sommes vendredi 17h30....
Le SAV téléphonique et fermé jusqu’à lundi
Le mail de contact SAV présent sur la facture ne fonctionne a priori plus (retour automatique à mon mail)

Quelqu'un sait comment prévenir SOMFY de mon problème de transport?

Merci pour vos réponses

Merci,

David F.
David F.

David F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ca peut attendre lundi.....
    Prenez une photo du colis en présence du livreur et faites des réserves.

    Avez-vous contrôlé si le produit est intact et complet dans l'emballage ?
    Si détérioré faites également une photo.

    Bonne soirée

    Haut de page