Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon vision SOMFY V100 Présente un écran bleu et n ouvre plus le portail ni la gâche du portillon.(arrivé soudainement. Plus rien ne marche on a juste l écran bleu. Il est de mai 2018 et marchait bien jusqu a present et a priori au bout de 4 ans ....plus garanti... pensez vous qu il faille le changer? Ou q ça pourrait venir d un faux contact ? Ou existe t il sur le V100 un bouton RESET pour tenter de tout re initialiser ? Si oui où?
Merci d avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J ai exactement le meme proble ecran bleu, et plus de connection .
Avez vous eu une solution svp?
Merci d avance
Bonjour,
Voyez déjà avec ceci :
https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro
Mesurez aussi la tension du transformateur sur les bornes +/- derrière le moniteur.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question