Visiophone v 100 écran bleu ne commande plus rien

Bonjour,
Mon vision SOMFY V100 Présente un écran bleu et n ouvre plus le portail ni la gâche du portillon.(arrivé soudainement. Plus rien ne marche on a juste l écran bleu. Il est de mai 2018 et marchait bien jusqu a present et a priori au bout de 4 ans ....plus garanti... pensez vous qu il faille le changer? Ou q ça pourrait venir d un faux contact ? Ou existe t il sur le V100 un bouton RESET pour tenter de tout re initialiser ? Si oui où?
Merci d avance

Merci,

Alice M.

    Réponses

    gaelle S.

    Bonjour
    J ai exactement le meme proble ecran bleu, et plus de connection .
    Avez vous eu une solution svp?
    Merci d avance

    Richy C.

    Bonjour,

    Voyez déjà avec ceci :

    https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Mesurez aussi la tension du transformateur sur les bornes +/- derrière le moniteur.