Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v 100 écran bleu ne commande plus rien

Bonjour,
Mon vision SOMFY V100 Présente un écran bleu et n ouvre plus le portail ni la gâche du portillon.(arrivé soudainement. Plus rien ne marche on a juste l écran bleu. Il est de mai 2018 et marchait bien jusqu a present et a priori au bout de 4 ans ....plus garanti... pensez vous qu il faille le changer? Ou q ça pourrait venir d un faux contact ? Ou existe t il sur le V100 un bouton RESET pour tenter de tout re initialiser ? Si oui où?
Merci d avance

Merci,

Alice M.
Alice M.

Alice M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    gaelle S.
    gaelle S.

    gaelle S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J ai exactement le meme proble ecran bleu, et plus de connection .
    Avez vous eu une solution svp?
    Merci d avance

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez déjà avec ceci :

    https://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro

    Mesurez aussi la tension du transformateur sur les bornes +/- derrière le moniteur.

    Haut de page