Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Souci BSO moteur ZIGBEE 3.0

Bonjour,

Depuis ce matin ,nos BSO se baissent et se relèvent par "acoup",nous devons à chaque fois appuyer sur la télécommande pour relancer la commande

Avez-vous déjà eu ce soucis ?
Si oui comment l avez-vous résolu ?

Merci,

Mélanie C.
Mélanie C.

Mélanie C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Si c'est du Zigbee 3.0 ce ne sont pas des Somfy.
    On ne pourra donc pas vous aider.
    Contactez le support de la marque.

    CdL

    Haut de page