Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci BSO moteur ZIGBEE 3.0

Bonjour,

Depuis ce matin ,nos BSO se baissent et se relèvent par "acoup",nous devons à chaque fois appuyer sur la télécommande pour relancer la commande

Avez-vous déjà eu ce soucis ?
Si oui comment l avez-vous résolu ?

Merci,

Mélanie C.
Mélanie C.

Mélanie C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si c'est du Zigbee 3.0 ce ne sont pas des Somfy.
    On ne pourra donc pas vous aider.
    Contactez le support de la marque.

    CdL

    Haut de page