Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Souci BSO moteur ZIGBEE 3.0

Bonjour,

Depuis ce matin ,nos BSO se baissent et se relèvent par "acoup",nous devons à chaque fois appuyer sur la télécommande pour relancer la commande

Avez-vous déjà eu ce soucis ?
Si oui comment l avez-vous résolu ?

Merci,

Mélanie C.
Mélanie C.

Mélanie C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si c'est du Zigbee 3.0 ce ne sont pas des Somfy.
    On ne pourra donc pas vous aider.
    Contactez le support de la marque.

    CdL

    Haut de page