Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une Tahoma switch. Après installation, j'ai remarqué que je m'étais trompé dans mon adresse mail. Voulant repartir de zéro, j'ai donc supprimé le compte. Le hic c'est qu'au moment de la reconfiguration, l'appli me précise que la box est encore liée à ce compte. Et je n'ai plus ce compte. Impossible de me reconnecter.
En parcourant le forum, j'ai lu que vous pouvez initialiser la box.
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Le code pin est 2030-0431-7275
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Roddy,
Je vous invite à réactiver la box avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Merci bceaucoup
Bonjour,
l'ancien locataire de mon logement ne s'est pas déconnecté de la box TAHOMA. Est-il possible de rénitialiser la box avec mon compte svp ?
Bonjour Nassim,
Laissez ici le code PIN que nous puissions regarder.
Bonne journée,
Bonjour,
Voici le PIN: 2012-8978-2792.
D'avance merci pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour Nassim,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question