Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Tahoma Switch - problème d'adresse mail?

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Tahoma switch. Après installation, j'ai remarqué que je m'étais trompé dans mon adresse mail. Voulant repartir de zéro, j'ai donc supprimé le compte. Le hic c'est qu'au moment de la reconfiguration, l'appli me précise que la box est encore liée à ce compte. Et je n'ai plus ce compte. Impossible de me reconnecter.

En parcourant le forum, j'ai lu que vous pouvez initialiser la box.

Pouvez-vous faire le nécessaire?

Le code pin est 2030-0431-7275

Merci d'avance

Roddy S.
Roddy S.

Roddy S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Roddy,

    Je vous invite à réactiver la box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Roddy S.
    Roddy S.

    Roddy S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci bceaucoup

    Nassim K.
    Nassim K.

    Nassim K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    l'ancien locataire de mon logement ne s'est pas déconnecté de la box TAHOMA. Est-il possible de rénitialiser la box avec mon compte svp ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nassim,

    Laissez ici le code PIN que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    Nassim K.
    Nassim K.

    Nassim K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici le PIN: 2012-8978-2792.

    D'avance merci pour votre aide.
    Cordialement,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nassim,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page