Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy, merci de résoudre votre problème ?

Bonjour la communauté et chers Yellow's.

Somfy va t-il enfin résoudre son problème de piratage ?
Ca devient un peu agaçant toutes ces pages en chinois......
Votre hébergeur n'est t-il pas foutu de concevoir une protection genre captcha.

perso je me pose une question : Si Somfy se laisse emmerder par ce type d'emmerdeur basique, qu'en serait-il sur ces secrets de fab ?

Merci de réagir et de régler ce problème ( si mon message n'est pas en chinois bien sûr ;-) )

Bonne journée à tous.

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour V-Rod

Je pense que c'est plutôt du coréen, mais peu importe.
    Je ne suis pas très étonné de la part des sous-traitants informatiques de chez Somfy. Quand tu penses qu'on est toujours pas capable d'implémenter un "OU" dans les programmations pourtant très demandé et ou la concurrence excelle ! (exemple: ouvrir les volets la semaine à 7h00 OU le we à 10h00). Ca limiterait grandement le nombre de scénarios à créer. Mais bref, vivent les asiatiques ! Et j'espère pour Somfy que ça ne touche que le forum ....

Bon WE !

Gaëlle B.
    Gaëlle B.

Gaëlle B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonsoir Messieurs,

Pour ce qui est de ma partie, c'est à dire ce Forum. Vous imaginez bien je l'espère que je met la pression depuis 15 jours auprès de notre hébergeur pour la mise en place de ce captcha !
    Qui je l'espère doit arriver semaine prochaine ...
    Encore navrée pour la gêne occasionnée !

Belle soirée,

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Gaëlle,

Soit convaincue qu'on est tous persuadés de ta ferme volonté à résoudre définitivement ce problème ;-)
    C'est l'hébergeur qui traine un peu.....

Passez tous un excellent W.E

Haut de page