Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous n’arrivons plus à connecter notre TaHoma switch Pin 2017 5201 9509
Malgré que cela clignote bleu nous avons toujours box non détectée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Emilie,
Je vous invite a debrancher le tahoma switch 20sec,
a redemarer votre téléphone puis a refaire le parametrage wifi.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas et merci
Box reconnectée
En revanche lumière blanche permanente et je n’arrive plus à commander les appareils
Emilie,
La lumiere blanche permanente en bas indique la connexion a votre wifi elle est donc normal.
concernant le pilotage j'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
Pouvez vous ressayer dans quelque minutes.
bonne journée.
Nicolas,
Votre intervention a fait passer la box en rouge fixe et plus de box détectée
Bonne journée
Bonjour Emilie,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question