Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connexion TaHoma switch pin ?

Bonjour,

Nous n’arrivons plus à connecter notre TaHoma switch Pin 2017 5201 9509

Malgré que cela clignote bleu nous avons toujours box non détectée

Merci,

Emilie D.

    Réponses

    Emilie D.

    Bonjour Nicolas et merci

    Box reconnectée

    En revanche lumière blanche permanente et je n’arrive plus à commander les appareils

    Emilie,
    La lumiere blanche permanente en bas indique la connexion a votre wifi elle est donc normal.
    concernant le pilotage j'ai lancer une resynchronisation de votre boitier avec notre serveur.
    Pouvez vous ressayer dans quelque minutes.
    bonne journée.

    Emilie D.

    Nicolas,

    Votre intervention a fait passer la box en rouge fixe et plus de box détectée

    Bonne journée