Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Home keeper HS-

Bonjour,

ma télécommande marche/Arrêt de mon alarme Home keeper commençait à montrer des signes de faiblesses ( besoin d'appuyer très longtemps sur le bouton pour allumer ou éteindre )
j'ai donc pensé que la pile était à changer, ce que j'ai fait.

résultat: la led rouge s'allume bien mais la télécommande n'a plus aucun effet sur l'allumage de l'alarme.

il y a t il une procédure de réappairage à faire que j'aurais loupé ( je n'ai rien trouvé dans les modes d'emplois) ou bien la télécommande est HS?

sachant que mon installateur est en congés pour 3 semaines et que j'ai absolument besoin de la télécommande pour la laisser à quelqu'un pendant nos congés de Noel

Merci de votre aide et très belle journée

Marion T.
Marion T.

Marion T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'échange de pile n'a aucune influence sur les mémoires, donc, une pile neuve ne supprime pas une TC de la Centrale.

    Votre système faisant partie de la gamme Pro il faudra attendre que votre réparateur rentre de congés pour gérer votre SAV.

    Lors de l'appui sur la TC avez-vous le bip ?

    Avez-vous essayé de réenregistrer cette TC dans le système ?

    Haut de page