Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Home keeper HS-

Bonjour,

ma télécommande marche/Arrêt de mon alarme Home keeper commençait à montrer des signes de faiblesses ( besoin d'appuyer très longtemps sur le bouton pour allumer ou éteindre )
j'ai donc pensé que la pile était à changer, ce que j'ai fait.

résultat: la led rouge s'allume bien mais la télécommande n'a plus aucun effet sur l'allumage de l'alarme.

il y a t il une procédure de réappairage à faire que j'aurais loupé ( je n'ai rien trouvé dans les modes d'emplois) ou bien la télécommande est HS?

sachant que mon installateur est en congés pour 3 semaines et que j'ai absolument besoin de la télécommande pour la laisser à quelqu'un pendant nos congés de Noel

Merci de votre aide et très belle journée

Marion T.
Marion T.

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    Bonjour,

    L'échange de pile n'a aucune influence sur les mémoires, donc, une pile neuve ne supprime pas une TC de la Centrale.

    Votre système faisant partie de la gamme Pro il faudra attendre que votre réparateur rentre de congés pour gérer votre SAV.

    Lors de l'appui sur la TC avez-vous le bip ?

    Avez-vous essayé de réenregistrer cette TC dans le système ?

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