Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alimentation portable externe avec Rollixo RTS ? Quelle puissance ?

Bonjour,

Je sais qu'il n'existe pas de batterie externe intégrable au moteur Rollixo RTS.

Néanmoins, dans le but d'avoir une autre option que la clé de sécurité et la manivelle manuelle, j'essaye de voir si le Rollixo RTS pourrait fonctionner avec une batterie externe.

Voici ma question :

Avec une batterie externe appelé alimentation portable d'une puissance de 155hw, si je branche le Rollixo dessus, cela fonctionnera t'il ? ( Au mois juste pour une ouverture et une fermeture). La puissance de l'alimentation externe est'elle assez suffisante ? L'alimentation portable a une prise électrique, pas de soucis là dessus.

Si 155 hw n'est pas assez puissant, pouvez vous me dire qu'elle est la puissance qui conviendrait svp ?

Merci,

Bonne journée.

filipe C.
filipe C.

filipe C.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ne vous y amusez même pas, sauf si vous voulez détruire votre Rollixo !!!

    Vous mélangez tout, récepteur (Rollixo) et moteur (qui est dans le tube).

    Le moteur interne dans le tube est alimenté en 230v, le Rollixo n'a rien à voir dans ce moteur ! C'est un récepteur qui envoie un ordre au moteur, le fait de pouvoir alimenter ce récepteur en 12v ne changera rien à l'alim du moteur.

    A moins que vous connaissez une batterie susceptible d'alimenter un moteur 230v de forte puissance et intensité ?

    CdL

    Haut de page