Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande SOMFY KEYGO IO, lumière verte, synchronisation faite, mais pas defonctionnement

Bonjour,

ma télécommande ne marche plus (elle ne commande plus le portail). J'ai changé les piles, le voyant vert s'allume bien quand j'appuie sur un bouton.
j'ai synchronisé la télécommande avec une qui fonctionne (en tout cas, j'ai suivi plusieurs fois la procédure, mais je n'ai pas eu de clignotant orange à mon portail).

Je ne sais pas si ma télécommande est juste "morte" et si je dois la changer. Ce qui "m'intrigue" c'est qu'appuyer sur un bouton, active bien le voyant vert.

Merci pour votre réponse,

sebastien

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quelle est la référence de la motorisation ?

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Control box 3s io

    Les bras sont axovia 220b

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Désolé, je ne vois pas comment on peut faire fonctionner un Axovia avec un Control Box 3S Io.

    Attendez d'autres réponses.

    Bonne journée !

    PS: le fait que la led verte s'allume sur la télécommande ne veut pas dire qu'elle fonctionne correctement.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En effet, ca ne peut pas être des 220b.

    Vous dites "j'ai synchronisé la télécommande avec une qui fonctionne (en tout cas, j'ai suivi plusieurs fois la procédure, mais je n'ai pas eu de clignotant orange à mon portail)."
    Donc, question ! Est-ce que cette Keygo actionne le portail ?
    Si oui, L'autre Keygo est bien HS, si non, problème à la box.
    Vérifiez la présence du 230v.

    CdL

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour vos aides.

    Pour les bras, axovia 220b, je me suis basé sur la doc que j’ai en main, mais je peux prendre une photo.
    Pareil pour le control box 3s io.
    J’ai donc une télécommande qui fonctionne, que je n’arrive pas à dupliquer sur la 2eme.
    Les 2 ayant été fournies à l’installation (2017), je crains d’en avoir une HS.
    Que voulez vous dire par « vérifiez la présence du 230V » ?

    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc si une keygo fonctionne et actionne le moteur, l'autre keygo semble HS.
    Essayez toutefois de l'affecter au moteur sans la dupliquer. voir notice box.

    CdL

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour

    Pour information et clôturer le sujet, j’ai pu reprogrammer ma télécommande depuis la obsolète console, mais jamais depuis la télécommande opérationnelle
    Bref, ça remarche.
    Merci

    Haut de page