Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suppression définitive des périphériques déconnectés

Bonjour,

Suite au changement de la carte de ma chaudière Atlantic, j'ai supprimé les éléments qui n'existaient plus.
Si cela fonctionne un temps, au bout de quelques semaines, ces périphériques réapparaissent et il me faut recommencer la suppression à la main.
Ca fait plusieurs mois que ça dure, suppression, ok quelques semaines et hop ils reviennent.
Je pense qu'il y a un bug dans votre gestion des sauvegardes, ou je ne sais quoi.

Merci par avance pour votre aide,

Denis V.
Denis V.

Denis V.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    thibaud H.
    thibaud H.

    thibaud H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, j'ai aussi le meme problème, impossible de supprimer des périphérique io. comment faire?
    périphérique à supprimer:
    10004732#3
    10004732#4
    10004732#8

    de plus mon alarme est en erreur, elle marque aue la clé de sécuritée n'est pas la même.

    Pouvez-vous voir ce qu'il se passe?

    code pin 1224-6418-7984

    merci d'avance pour votre aide.

    bonne journée

    Denis V.
    Denis V.

    Denis V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,

    Comment vous envoyer mon code pin en privé (sans qu'il apparaisse pour tout le monde dans ce file de discussion) ?

    Merci par avance,

    thibaud H.
    thibaud H.

    thibaud H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour Denis, pas besoin d'envoyer le PIN en MP. vous pouvez le mettre sur la discussion.

    Denis V.
    Denis V.

    Denis V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,

    Le voici : 1218-2565-2044

    Merci par avance,

    Denis V.
    Denis V.

    Denis V.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Ha super, merci bcp Nicolas pour votre aide et votre réactivité.
    J'espère ne plus avoir ce pb à l'avenir.
    Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

    Haut de page