Seriez-vous interéssé par un kit de volet roulant RMS2000 neuf ?

Bonjour,
J'ai acheté en septembre, à la boutique SOMFY, un kit de volet roulant RMS 2000 et une rallonge de tube . Je n'ai pas eu à les utiliser car j'ai été dépanné en changeant le condensateur du moteur en panne . Les équipements sont dans leurs boites qui n'ont pas été ouvertes . Je les cède à bon prix .
Quelqu'un serait-il intéressé ?
Merci,

Hervé

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Nous ne sommes pas sur un site de vente ou de troc mais sur un site d'entraide ! Postez votre annonce sur un site spécialisé.

    Bonne journée !

    Le Coyote

    Bonjour,

    Tentez votre chance ici: https://www.leboncoin.fr/

    A l'avenir utilisez ce forum pour une demande d'aide, par ex : Panne de condensateur !
    Toute la communauté aurait pu vous renseigner sur ce genre de dysfonctionnement.

    Ainsi vous auriez pu faire une substantielle économie.

    CdL

    Gilbert L.

    Bonjour,
    Effectivement comme il est neuf et je suppose que vous avez la facture d'achat pour la garantie. Je peux être intéressé selon le prix
    Cordialement

    Hervé

    Bonjour Gilbert, J' ai vendu l'ensemble ( moteur et rallonge ) par l' intermédiaire du bon coin pour 200 € . C'est dommage, car c'était une très bonne affaire dont auraient pu profiter les participants du forum .

    Gilbert L.

    Bonjour,
    Je vous remercie pour l'infos.
    Cordialement