Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

problème initialisation radio RMS2000

Je viens d'installer mon moteur de volet roulant (kit RMS2000) acheté chez Leroy Merlin.
Je veux pré-affecter ma télécommande neuve en suivant la procédure [30]. Aucun mouvement. Le volet est bien alimenté. Le voyant rouge de la télécommande s'allume.
Tout est neuf!!

alain D.
alain D.

alain D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
22770
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
RMS2000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue robert service
Ville:
LANCIEUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il n'y a aucune raison pour que cà ne fonctionne pas !
    Restez-vous bien appuyé sur montee et descente jusqu'au va et vient ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page