Branchement RMS 2000 SUR Rec.inter.RTS

Je viens de changer mon moteur SOMFY par un moteur SOMFY RMS 2000 et je souhaite le connecter sur interrupteur récepteur RTS qui est programmé avec une télécommande centrale SOMFY qui gère les horaires d'ouverture et fermeture mais j'ai un problème car ce nouveau moteur ne dispose que de 3 fils, + - et neutre je n'ai donc pas de fil montée et descente et ne sais pas comment le brancher sur mon RTS car la notice ne prévoit pas de branchement sans fil montée et descente
merci de votre réponse

PATRICK F.

    Réponses

    Anonyme

    Votre moteur est radio RTS.
    Votre inter est filaire.
    Ces deux éléments sont incompatible.
    Il faudra affecter une télécommande RTS à votre moteur comme indiqué dans sa notice.