Cette question a été résolue
Je viens d'acheter un RMS 2000 mais ce dernier ne fonctionne pas, j'ai essayer de le brancher sur plusieurs prise et j'ai utilise les télécommandes de mes autres moteurs mais sans succès ...
Comment fait-on pour déclencher la garantie et se faire remplacer le moteur défectueux ?
Merci par avance pour votre aide
Marc
Bonjour Marc,
Attendre la réponse du SAV (semaine prochaine), sur ce post pour la prise en charge de votre motorisation sous garantie.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Merci pour ton retour, je vais attendre lundi alors
Bonne soirée et we
Marc
Bonsoir,
Ou mardi même...
Voire plus....la MAJ Tahoma va les occuper.
Est-il possible d'avoir une retour du SAV ?
Comment peut-on faire pour accélérer le processus ?
Effectivement le volet est en bas et je ne peux plus profiter de mon balcon ....
Merci pour votre aide
Marc
Patience...
Petite question si le SAV me remplace le moteur HS. Est-ce que quelqu'un sait comment cela se passe il nous envoi directement un nouveau moteur et nous renvoyons en même temps le noteur HS ou faut-il d'abord envoyer le moteur HS pour qu'il valide qu'il est bien HS puis nous envoi un neuf ?
Juste histoire de savoir :-) et me faire patienter :-)
Somfy vous envoie un bon de retour pour le moteur défectueux, l'envoi est gratuit.
Dès réception, il vérifie le moteur, puis vous renvoie le neuf.
C'est très rapide.
Pour accélérer les choses, vous pouvez appeler le 3260 ou 0820.055.055.
Merci pour votre réponse
Excellent soirée à vous
Marc
Bonjour Marc,
Je vous contacte en privé afin de gérer votre SAV.
Bonne journée.
Bonjour,
Comment fait-on pour répondre a un message privé ?
car l'adresse mail est noreply@ .....
Merci pour votre retour et disponibilité
Marc
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
marc a répondu
Gladys a répondu
marc a répondu
un anonyme a répondu
marc a répondu
Robert a répondu
marc a répondu
un anonyme a répondu
Robert a répondu
marc a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
marc a posé une nouvelle question