Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je veux faire un retour Moteur volet roulant sous garantie mais mon installateur n'existe plus?

Bonjour,
Mon installateur est en retraite. Je souhaite faire un retour pour garantie d'un moteur de Volet RMS 2000. Comment faire? Merci

Merci,

Jerome
Jerome

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    Réponses

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    Qui a fourni le moteur ?
    Qu'est-ce qui vous fait penser que ce moteur est HS.

    La garantie directe Somfy ne fonctionne que si la facture d'achat est à votre nom et que l'achat a été effectué sur la boutique officielle.

    A contrario c'est l'installateur qui assure le SAV, ou, un autre installateur agréé Somfy.

    Bonne journée

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