Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je veux faire un retour Moteur volet roulant sous garantie mais mon installateur n'existe plus?

Bonjour,
Mon installateur est en retraite. Je souhaite faire un retour pour garantie d'un moteur de Volet RMS 2000. Comment faire? Merci

Merci,

Jerome
Jerome

Jerome

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Qui a fourni le moteur ?
    Qu'est-ce qui vous fait penser que ce moteur est HS.

    La garantie directe Somfy ne fonctionne que si la facture d'achat est à votre nom et que l'achat a été effectué sur la boutique officielle.

    A contrario c'est l'installateur qui assure le SAV, ou, un autre installateur agréé Somfy.

    Bonne journée

    laurent L.
    laurent L.

    laurent L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    Votre réponse m'interpelle : "La garantie directe Somfy ne fonctionne que si la facture d'achat est à votre nom et que l'achat a été effectué sur la boutique officielle."
    Mon kit d'alarme acheté chez Leroy merlin avec facture à mon nom n'est donc pas sous garantie ???
    cdlt

    Haut de page