Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour à tous,
J’ai un soucis avec mon volet roulant (une porte de garage enroulante avec une barre palpeuse, boitier télécommande Profalux + moteur Somfy relié au boitier)...
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle...
Bonjour,
J'ai construit ma maison en 2015. Elle est équipée de volets roulants motorisés de marque EVENO avec des commandes individuelles radio. Quelle solution dois-je choisir...
Ce protocole n'est pas compatible avec aucune solution Somfy.
Soyez attentif sur le fait que sur les sites d'occase sont dorénavant vendues toutes les Tahoma V2 qui étaient...
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, mon volet roulant de porte de garage ne se lève et ne se baisse pas d'un seul coup.
Pour ma part cela n'arrive pas dans 100% des cas...
Comme indiqué dans ma précédente réponse, une palpeuse en défaut ne gène pas l'ouverture radio. Vous pouvez même retirer la pile du XSE que ca marchera en mode radio et en...
Bonjour,
je vous expose mon soucis:
depuis 2 jours ma porte de garage s’arrête constamment lors des ouverture et fermeture, le problème surviens via le bouton mural et...
Bonjour,
Merci pour vos réponses rapides.
Effectivement, je ne dispose d’aucun dispositif de sécurité (ni palpeuse, ni cellule).
Merci également pour les références...