Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai un volet roulant "Soprofen quarto veko2/13 wei 01" avec intérieur filaire "somfy" (3 boutons: monté - stop - descendre).
J'ai testé ceci dans une de vos...
Bonjour Marion,
Le terme "Celles-ci" fait référence aux butées, qui doivent être présentes sur votre volet.
Pour vous indiquer la procédure appropriée de reprogrammation...
Bonjour à tous,
J’ai un soucis avec mon volet roulant (une porte de garage enroulante avec une barre palpeuse, boitier télécommande Profalux + moteur Somfy relié au boitier)...
Bonjour Paul,
Il semble que votre moteur ait perdu la position de sa fin de course basse.
Avez-vous essayé de la reprogrammer ?
Pourriez-vous également nous préciser le...
Bonjour,
j ai toute ma maison équiper de volet roulant avec coffre encastrer dans le bâtie il ont 8 ans jusque la aucun problème mais dernièrement j ai un de mes volets ( un...
Bonjour,
J'ai chez moi 10 volets roulant identique avec une smoove RTS et tous récents (installés en 2024).
1 seul volet est capricieux.
Quand je ne l'ai pas utilisé pdt...
Bonjour à tous,
Sur les extérieurs, j’ai 3 type d’ouverture. Une porte de garage sectionnelle, une porte de garage enroulable et un volet roulant classique.
La...
Vous faites un appui 3s sur prog du point de commande du VR = mouvement, puis, vous faites un appui simultané sur les touches D/G de la Keygo pour ouvrir sa mémoire, enfin vous...