Bonjour,
J'avais 4 telecommandes somfy rts associees chacune à l'un des 4 volets roulants dans la même pièce (1 télécommande correspondait à 1 volet roulant). Suite à une...
Il faut comme expliqué, brancher la rallonge provisoire à la dérivation du moteur où carrément à l'entrée alim moteur, sur Ph/Nt.
Toutes les installations de VR sont protégées...
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une TaHoma Switch et je suis actuellement en train d’ajouter mes volets roulants à l’installation.
J’ai déjà réussi à paramétrer 6...
@Jean-Luc,
Si je comprends bien, tu me proposes de démonter mon volet roulant, d'en extraire le moteur et de vérifier le numéro de série ? Une manipulation que, comme tu le...
Bonjour à tous,
J’ai un soucis avec mon volet roulant (une porte de garage enroulante avec une barre palpeuse, boitier télécommande Profalux + moteur Somfy relié au boitier)...
Bonjour Paul,
Il semble que votre moteur ait perdu la position de sa fin de course basse.
Avez-vous essayé de la reprogrammer ?
Pourriez-vous également nous préciser le...
Bonjour,
J'ai un volet roulant "Soprofen quarto veko2/13 wei 01" avec intérieur filaire "somfy" (3 boutons: monté - stop - descendre).
J'ai testé ceci dans une de vos...
Bonjour Marion,
Le terme "Celles-ci" fait référence aux butées, qui doivent être présentes sur votre volet.
Pour vous indiquer la procédure appropriée de reprogrammation...
Bonjour,
J’ai un volet roulant qui ne réagit plus aux commandes de montée/descente et la touche My. Que ce soit sur sa télécommande SMOOVE Origin IO ou depuis ma télécommande...
Bonjour Pierre,
La procédure reste la même, qu’il s’agisse de programmer une télécommande ou de la supprimer d’un volet.
Veillez à bien couper électriquement les autres...