Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Pourquoi je ne reçois pas de notification (activation et désactivation alarme)?

Bonjour,

Je ne reçois plus les notifications d'activation lorsque je quitte mon domicile et la désactivation automatique ne fonctionne pas non plus...

Que dois-je faire pour résoudre ce problème?

Merci,

Amélie G.
Amélie G.

Amélie G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
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    5000 / 5000
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    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Amélie
    L'économiseur de votre smartphone doit mettre l'application Somfy Protect en veille.
    Utiliser la FAQ ci jointe pour modifier les réglages
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/sections/201143611...

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