Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Compte déjà lié

Bonjour,

Suite à un emménagement, l’ancien propriétaire m’a laissé le boîtier Tahoma. Celui ci étant déjà lié à son adresse mail comment faire pour le lié à la mienne?

Merci par avance

Emilie

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
76620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
30 rue albert Samain
Ville:
76620
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    L'ancien propriétaire aurait dû faire une demande de réinitialisation.

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez d'être contacté !

    Bonne journée !

    Haut de page