Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte déjà lié

Bonjour,

Suite à un emménagement, l’ancien propriétaire m’a laissé le boîtier Tahoma. Celui ci étant déjà lié à son adresse mail comment faire pour le lié à la mienne?

Merci par avance

Emilie

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'ancien propriétaire aurait dû faire une demande de réinitialisation.

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez d'être contacté !

    Bonne journée !

    Haut de page