Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte déjà lié

Bonjour,

Suite à un emménagement, l’ancien propriétaire m’a laissé le boîtier Tahoma. Celui ci étant déjà lié à son adresse mail comment faire pour le lié à la mienne?

Merci par avance

Emilie

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    L'ancien propriétaire aurait dû faire une demande de réinitialisation.

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez d'être contacté !

    Bonne journée !

    Haut de page