Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte déjà lié

Bonjour,

Suite à un emménagement, l’ancien propriétaire m’a laissé le boîtier Tahoma. Celui ci étant déjà lié à son adresse mail comment faire pour le lié à la mienne?

Merci par avance

Emilie

Emilie L.
Emilie L.

Emilie L.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    L'ancien propriétaire aurait dû faire une demande de réinitialisation.

    Laissez ici le pin du TaHoma et attendez d'être contacté !

    Bonne journée !

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