Éteindre thermostat

Bonjour,

Je suis locataire d’un appartement et ce dernier est équipé d’un thermostat somfy. Je suis dans le sud et nous n’allumant pas le chauffage, aussi je ne sais pas si en éteignant manuellement les radiateurs, le thermostat prend le dessus et les allume tout de même?? Je ne suis pas chez moi la journée pour vérifier si les chauffages s’allument ou pas.
Je ne sais pas comment éteindre le thermostat et ne souhaite pas qu’il allume mes chauffages malgré le fait qu’ils soient éteins manuellement

Merci,
Léa

Lea P.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Coupez le courant sur vos radiateurs et ils ne chaufferont plus !