Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte déjà associé, demande de réinitialisation

Bonjour,

Suite à un emmenagement, j'ai fais l'acquisition d'une box Tahoma Somfy or celle-ci est toujours associée à un autre compte.

Voici le Pin : 1223-4452-8532

Merci d'avance !
Merci,

Ryad
Ryad

Ryad

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ryad,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page