Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement Dexxo optimo par GDK 700/1100?

Bonjour,

Ma porte de garage ouverture sectionnelle est équipée d'un Dexxo optimo type 5057375, qui fonctionne quand bon lui semble.

J'ai déjà vérifié le raccordement électrique depuis le disjoncteur jusqu'au boitier ras. Il y a bien 230V qui arrive au boitier mais parfois il ne fonctionne pas, la led de mise sous tension étant éteinte.
Je ne vois pas d'où peut venir le problème si ce n'est de la carte électronique.

2 solutions: faire contrôler la carte ou changer de système de motorisation. D'où ma question:
Est ce que je peux remplacer uniquement la tête moteur du dexxo optimo par un gdk 700 par ex sur mon installation ou je dois également remplacer le rail, bras de liaison, supports…

Merci,

Lionel M.
Lionel M.

Lionel M.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je vous conseillerais vivement de faire réparer la carte de votre moteur.
    Le Dexxo étant beaucoup plus puissant et complet en terme de fonctionnalités.

    Une réparation est très économique et fiable, contactez ici et envoyez un mail; https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Sinon oui, vous pouvez changer uniquement la tête moteur le rail étant le même.

    Bonne journée

    Haut de page