Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Permettre à ma famille de lancer des scénarios ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une tahoma switch. J'ai créé un scnéario "je pars" qui baisse le chauffage et met l'alarme quand je pars.

Je souhaite que mes enfants aient la même possibilité, sans toutefois avoir au paramétrage de tout via l'application Tahoma (aujourd'hui, ils mettent l'alarme en partant via leur téléphone, mais ne lancent pas le scénario).

Comment puis-je faire ça ?

Merci d'avance,

Stéphane

Stephane D.
Stephane D.

Stephane D.

Niveau
1
119 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Merci Jacky pour le retour. Du coup, il faut que tout le monde l'installe pour déclencher les scénarios ? Et si je pousse un peu, si un scénario est lancé, je ne pourrai plus savoir par qui ?

    Stephane D.
    Stephane D.

    Stephane D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bon... j'avoue que je suis un peu désappointé, ça me semblait pourtant être une base le multi utilisateur avec gestion des droits :-/

    Haut de page