Programmateur fil pilote, ne se connecte pas à mon radiateur ?

Bonjour,
Malgré la bonne installation du programmateur et des 3 récepteurs j’ai l’impression que le programmateur ne commande pas mes radiateurs. De plus je n’arrive pas à choisir la température des programmes, je suis obligée de le faire via mes radiateurs… Peut être ai-je oublié une étape ? Je désespère…

Merci,
Pauline

Pauline B.