Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

visiophone v500 rts

Bonjour,

la dernière mise à jour du visiophone v500 apporte quoi comme amélioration, une connectivité avec l'appli sur smartphone ? tahomaclassic ?

Merci,

jibus95 G.

    Réponses

    Bonjour Jibus95

    Aucun visiophone de Somfy n'est connectable.

    Les mises à jour de firmware n'apporte aucune fonctionnalité, elles ne corrige que des disfonctionnements.

    Si vous n'avez aucun disfonctionnement il ne faut pas appliquer la mise à jour qui pourrait avoir un effet inverse en fonction par exemple de la gâche électrique qui est installée.