Impossible de commander chauffage après coupure

Bonjour,
En voulant connecter un thermostat radio V2 que je viens de vous acheter ( et que je n'arrive pas à faire fonctionner car pb de fil pilote : si vous pouvez me conseiller également pour ce pb ce serait bien).
J'ai donc coupé le courant pour brancher mes radiateurs et ceux qui étaient connectés directement via ma Tahoma switch ne fonctionne pas sur ces 2 radiateurs Atlantic qui étaient connectés directement. Seul celui qui est connecté via une interface io extérieur fonctionne correctement.
Merci pour votre aide.
Cdlt
Michel

Merci,

Michel O.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Michel
    Je vous ai répondu sur l'autre post.
    Un sujet à la fois sinon a va se perdre
    https://forum.somfy.fr/questions/3048761-thermostat-connecte-somfi-v2