J406 rts pas de télécommande comment le régler où quoi acheter ?

Bonjour, j'ai une entreprise qui m'a installé un BSO avec comme moteur le J406 rts . Par contre, ils me l'ont livré sans télécommande ni interrupteur. J'ai acheté la Télécommande Situo 5 à variation io Pure en pensant que ça allait régler le problème est que j'allais pouvoir m'en servir avec. Malheureusement, je n'y arrive pas, pouvez-vous me dire si je n'ai pas acheté la bonne télécommande ou quelle manipulation réalisée ?
Merci très bonne journée à vous.

Robin K.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Robin
    Page 19 de la documentation il est expliqué comment ajouter une télécommande
    https://www.lakal.de/media/download-58a437a610c52

    Le Coyote

    Bonjour,

    Sauf que RTS et IO ne sont pas compatibles !
    Il vous faut une TC RTS.

    CdL