Comment remettre la vis en tête du moteur Altus 50 RTS 6/17 ?

Bonjour,
Voulant ouvrir ce moteur, j'ai dévissé la petite vis qui est centrale, à coté du connecteur d'alimentation électrique.
Je n'arrive plus à la remettre, elle rentre complètement dans son emplacement mais ne mord sur aucun filet.
Quelqu'un peut-il me dire à quoi elle sert et surtout comment puis-je la remettre ? Pour l'instant par prudence je n'ai rien fait d'autre.
Je joins une photo. C'est la vis qui devrait être tout au fond du trou central.
Merci d'avance pour votre aide

Claude

    Réponses

    michel16190

    Bonsoir

    Il est possible que l’alvéole dans laquelle votre vis est vissée soit cassée car c'est une partie fragile.

    Pour démonter votre moteur, vous n'aviez pas à toucher cette vis ! Suivez les nombreux tutos sur Youtube.

    Claude

    Bonjour,
    Je ne pense pas avoir cassé quelque chose. Par contre, mea culpa, OK, j'ai regardé les tutos après. Maintenant avant de continuer, j'aimerais savoir à quoi elle sert et pourquoi elle n'accroche plus ? la partie arrière a du reculer ?
    Merci