Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande NINA IO

Bonjour, le tactile de ma télécommande ne fonctionne plus
, comment réinitialiser la télécommande sans perdre appareillage avec volet / lumière ?
J’ai laissé éteint rien ne change merci pour vos réponses

Merci,

Mohamed A.
Mohamed A.

Mohamed A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mohamed A.
    Mohamed A.

    Mohamed A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour elle a 3 ans installé proche baie vitrée ( pièces fraîches ) je pense à une baisse température pouvant endommager le tactile possible ( après température pièce 17 degrés )

    Bonjour

    Non, je ne pense pas. Les mobiles ont des écrans tactiles qui fonctionnent très bien dehors en plein hiver !

    Essayez de voir ça avec votre installateur/revendeur.

    Bonne journée !

    Haut de page