Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Réinitialisation code Tahoma suite emménagement

Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser le pin de la Tahoma 0204-9264-3963?

Vous en remerciant par avance.

Merci,

Ismael L.
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    Réponses

    Bonjour Ismael,

    La box a bien été transférée sur votre compte.

    Bonne journée,

    Ismael L.
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    Bonjour Gaëlle et merci pour votre réponse, malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas :/

    Merci de votre aide,
    Cordialement ,

    Ismael,

    Vous cherchez à activer la box, or celle-ci est déjà activée. Je vous invite à simplement vous connecter maintenant.

    Bonne journée,

    Ismael L.
    Ismael L.

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    Re,
    Au moment où je souhaite me connecter, je suis invité à activer d’abord la Tahoma :/

    Merci de vos retours rapides,

    Bonjour Ismael,

    J'ai ouvert un ticket auprès de notre support, dès que le nécessaire sera fait je reviendrai ici vous en informer.

    Bonne journée,

    Ismael,

    Cette fois c'est la bonne, je vous laisse vous connecter.

    Bonne journée,

    Pauline S.
    Pauline S.

    Pauline S.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème. Je n’arrive pas à crée une nouvelle discussion donc je poste mon message ici.
    Tahoma rail din Pin 1001 8871 1272

    Merci :)

    Bonjour Pauline,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne jouurnée,

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