Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation code Tahoma suite emménagement

Bonjour,
Pouvez-vous réinitialiser le pin de la Tahoma 0204-9264-3963?

Vous en remerciant par avance.

Merci,

Ismael L.
Ismael L.

Ismael L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ismael L.
    Ismael L.

    Ismael L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle et merci pour votre réponse, malheureusement, cela ne fonctionne toujours pas :/

    Merci de votre aide,
    Cordialement ,

    Ismael L.
    Ismael L.

    Ismael L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Re,
    Au moment où je souhaite me connecter, je suis invité à activer d’abord la Tahoma :/

    Merci de vos retours rapides,

    Pauline S.
    Pauline S.

    Pauline S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème. Je n’arrive pas à crée une nouvelle discussion donc je poste mon message ici.
    Tahoma rail din Pin 1001 8871 1272

    Merci :)

    Haut de page