Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Systeme de volet rouland en panne?

Bonjour,
j'ai 4 volets roulant en filaire commandé par un module chronis IB et une serrure monté descente
une commande groupee pour 4 moteurs et un module CD4 spécific emergency stop
une fois les volets roulants n'ont pas répondu à aucune commande du boitier
en tapant sur les 2 modules les volets roulants sont repartit mais j'ai du plusieurs fois recommencer à taper sur les boitiers
maintenant cela ne fonctionne plus du tout
j'ai vérifié les fusibles, ressérer les vis de serrage des fils et refait les soudures mais cela ne fonctionne plus.
Peux-êtres remplacer ces 2 boitiers par autre chose tout en gardant la commande chronis IB et ma serrure
Merci,

PIERRE-YVES J.
PIERRE-YVES J.

PIERRE-YVES J.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Yves,

    Les modules CD4 ne sont plus fabriqués depuis plusieurs années et sont actuellement remplacés par des Motor Controller (1860049).
    Avec ces Motor Controller, vous pouvez toujours piloter vos équipements de façon générale avec une Chronis IB et un boitier à clé (si celui-ci est impulsionnel).
    Ce produit est issu de notre gamme professionnelle. Vous ne pourrez le commander en direct en étant particulier.

    Bonne journée.

    Haut de page