Pb ordre fil pilote Module Radio

Bonjour,

J'ai installé ce we un thermostat connecté V2 Somfy a la place dun programmateur simple de radiateur électrique fil pilote.
Apres l'installation, tout fonctionner correctement, mais j'ai du couper le courant chez moi pour installer un luminaire ce dimanche.
Apres remise en route, le module radio ne semble plus envoyé d'ordre fil pilote pourtant il est bien connecté puisque identification par application fonctionne.
De plus, quand je change de mode de chauffe sur le thermostat, j'entends bien un claquement du relai sur le module radio mais l'ordre sur le radiateur ne changre pas il reste en mode confort.

Merci de votre retour,

Gregory X.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Gregory
    Si vous avez un radiateur avec pilotage électronique, vérifier qu'il est bien sur l'option Fil Pilote.
    En cas de coupure de courant certain revienne automatiquement sur CONFORT

    Gregory X.

    Bonjour
    Merci du retour, mais j’ai remis mon ancien programmateur et cela fonctionne bien avec celui ci
    cdlt

    JACKY M.

    OK
    Dans ce cas j'ai pas d'idée sur le problème.

    Gregory X.

    j’avais peut être pensais à un composant qui serait hs sur le module.

    JACKY M.

    Gregory par rapport au autres posts j'ai une question sur votre radiateur.

    Etes vous sur que le fil noir est bien un fil pilote ?
    Pour vous en assurer il suffit de le débrancher.
    Lorsque le fil pilote est débranché le radiateur doit fonctionner seul en mode confort.

    S'il ne fonctionne pas ce n'est pas un fil pilote mais l'alimentation direct de la résistance

    Gregory X.

    L’ancien programmateur non connecté que j’ai remis est bien un programmateur fil pilote et je vois bien les changement de mode sur le radiateur.
    merci

    JACKY M.

    Ok.
    J'ai pas de solution a vous proposer.

    Gregory X.

    ok ça doit bien venir d’un pb avec le module radio alors?
    merci