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Question en attente de réponse

Connection Tahoma déjà active

Bonjour,

Suite à l'achat d'une maison, j'essaye d'activer la tahoma que le précédent occupant a laissé mais elle est déjà active. Pouvez vous faire le nécessaire svp ?
Code pin : 1224 6235 6677

Merci,

Remi S.
Remi S.

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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Rémi,

    Le nécessaire a été fait, je vous invite à réactiver la box depuis le site Tahomalink.com.

    Bonne journée,

    Gilles N.
    Gilles N.

    Gilles N.

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    Bonjour, impossible d’activer ma box TaHoma switch depuis mon téléphone même en suivant la procédure. Test fait sur plusieurs téléphones.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Votre Tahoma est déjà activée avec votre adresse mail.
    Il faut donc passer directement via l'application Tahoma by Somfy et cliquer sur se connecter à une installation existante.

    Bonne journée,

    David H.
    David H.

    David H.

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    Bonjour, même souci, Tahoma déjà attribué
    Pin 1225-8209-3292

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée

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