Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à l'achat d'une maison, j'essaye d'activer la tahoma que le précédent occupant a laissé mais elle est déjà active. Pouvez vous faire le nécessaire svp ?
Code pin : 1224 6235 6677
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rémi,
Le nécessaire a été fait, je vous invite à réactiver la box depuis le site Tahomalink.com.
Bonne journée,
Bonjour, impossible d’activer ma box TaHoma switch depuis mon téléphone même en suivant la procédure. Test fait sur plusieurs téléphones.
Bonjour Gilles,
Votre Tahoma est déjà activée avec votre adresse mail.
Il faut donc passer directement via l'application Tahoma by Somfy et cliquer sur se connecter à une installation existante.
Bonne journée,
Bonjour, même souci, Tahoma déjà attribué
Pin 1225-8209-3292
Bonjour David,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
Gilles a répondu
Gaëlle a répondu
Remi a posé une nouvelle question