angle ouverture piéton IXENGO L 3S IO

Bonjour,

Je viens d'installer un kit IXENGO L 3S IO sur mon portail battant avec deux vantaux de 2m chacun.

Tout fonctionne parfaitement, mais je voudrais réduire l'angle (ou le temps d'ouverture) du vantail en mode ouverture piéton. Par exemple : juste laisser le passage d'un personne et pas une ouverture de 2m.
Je n'ai rien trouver sur la notice ou sur ce forum à ce sujet ... est-il possible de le faire (mon ancienne installation CAME le faisait)?

Merci

Merci,

loic

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    ça ne se règle pas sur un Ixengo.

    Bonne journée !