Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bonsoir, Pourriez vous svp réinitialiser,

Bonjour,
Pourriez vous svp réinitialiser ma TaHoma switch ? je souhaite changer l'adresse mail initialement associée.
Code pin : 2030 3952 0550
Merci d’avance,

Merci,

Pascal G.

    Réponses

    Bonjour,

    vous pouvez maintenant le faire vous même.
    Allez dans les .., configuration de l'installation et en bas, réinitialiser l'installation.
    Et sinon, dans mon compte, email, vous pouvez aussi changer l'adresse mail ici.

    bonne soirée.

    Pascal G.

    Bonjour
    J'avais supprimé l'application de mon téléphone en même temps que la suppression de mon adresse e-mail. Quand j'ai réinstaller l'application et ma box elle est toujours associée à mon ancien e-mail donc impossible réinitialiser l'installation
    Cordialement

    Pascal G.

    Bonsoir
    Pouvez-vous dissocier ma box de mon adresse e-mail car impossible de réinstaller l'application avec une autre adresse e-mail

    Code pin : 2030 3952 0550
    Merci